Service après vente
Notre SAV est réactif et efficace :
Notre service après vente n’est pas délocalisé et est situé dans les locaux de l’entreprise, au plus près des spécialistes techniques qui pourront vous donner une réponse précise et pertinente.
Selon le cas, notre service après-vente vous conseillera, vous expédiera des pièces détachées, et, si c’est nécessaire, organisera et prendra en charge le rapatriement du vélo ainsi que sa réexpédition chez vous.
Rappel de la garantie :
Les cadres Allos sont garantis 5 ans et les autres composants sont garantis 2 ans. Cette garantie concerne tout éventuel défaut ou vice de fabrication. Les consommables tels que les roulements, pneus, gaines/câbles, les patins ou plaquettes de freins… ne sont pas concernés. Pour que la garantie reste valable, votre vélo Allos doit avoir été correctement et régulièrement entretenu et utilisé de façon adéquate. Pour plus de détails, référez-vous aux Conditions Générales de Vente et à la notice fournie avec le vélo.
Réparations
N’expédiez en aucun cas votre vélo sans notre accord et sans le bon de retour fourni par nos soins, il serait refusé et risquerait d’être endommagé à vos risques et périls. Si notre SAV estime qu’une réparation doit être réalisée dans notre atelier, il organisera le rapatriement de votre cadre ou de votre vélo chez Allos et vous le retournera dans les plus brefs délais. Vous devez simplement vous charger de soigneusement emballer et étiqueter votre cadre ou votre vélo Allos afin d’éviter des dommages pendant le transport. Nous vous conseillons d’ailleurs de conserver l’emballage et les cales d’origine.
Les coûts de transport A/R seront à notre charge si la réparation est sous garantie. Pour les opérations non garanties, aucune réparation ne sera engagée sans un devis que vous aurez au préalable accepté. Vous pouvez joindre notre SAV en utilisant le formulaire de contact. Nous aurons ainsi une information complète et seront à même de vous contacter dans les plus brefs délais avec une réponse précise.
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